En manque d’idées de recettes pour votre week-end ? MaRecette.ch vous propose donc des recettes adaptées pur vous simplifier la vie.

La météo du week-end du 6 et 7 juin 2020 s’annonce pas terrible. Des températures froides entre 8 et 16 degrés, du vent et de la pluie.

La météo du week-end [image source meteofrance.com]

Voici 3 idées de recettes pour le week-end du 6 et 7 juin 2020

Une raclette avec les températures fraîches annoncées

La recette de la raclette est assez simple : dufromage à raclette, des pommes de terre nouvelles, cornichons-oignons- concombre au vinaigre. N’oubliez pas les condiments tels que paprika, poivre et autres mélanges selon vos goûts. voir la recette de la raclette ici.

Une fondue chinoise conviviale

Facile à préparer, la fondue chinoise est légère. A base de viande de boeuf, cheval ou poulet et d’un bouillon, elle est toujours un moment de convivialité. Il faudra prévoir aussi quelques sauces pour cette fondue.Voir les détails de la recette de la fondue chinoise ici.

Une crêpe-party pour la famille

Vous êtes en famille ce week-end ? Vous souhaitez faire plaisir aux petits et aux grands ? Rien de tels qu’une party-crêpe. La recette de la pâte à crêpe est rapide et facile à faire. Qu’elles soient salée avec du jambon, fromage, thon, ou autres envies, les crêpes feront le plaisirs de votre famille. Et pourquoi pas finir avec des crêpes sucrées au miel, à la confiture ou au nutella ? Voir les détails de la recette de la pâte à crêpe ici.

LEAVE A REPLY