Personne n’aurait pu imaginer qu’une telle catastrophe se produise à Master Chef ! Jurés, candidats, fans, vivent un cauchemar éveillé…
L’équipe technique de Master Chef en panique
À l’instar de Top Chef, les heureux participants de Master Chef n’ont qu’un seul objectif. Rivaliser d’ingéniosité afin de nous surprendre avec des recettes audacieuses et savoureuses. Hélas, pour eux comme pour les téléspectateurs, ce numéro ne va pas se passer tel que prévu. Pire encore, il va malheureusement entacher la réputation du programme. Sans plus attendre, on vous donne tous les détails de ce drame.
Cela fait onze ans que l’Espagne ne loupe pas un épisode de Master Chef. Certes, en France, malgré la motivation d’Agathe Le Caron, la mayonnaise n’a pas pris. Qu’à cela ne tienne, nos voisins enchaînent les tournages à un rythme effréné. C’est pourquoi, la rédaction de Ma Recette tient absolument à vous raconter cet incident. Dire qu’il a fait la une de la presse est un euphémisme.
Esta noche a las 22:45h en @La1_tve , viajaremos junto a @masterchef_Es al @Oceanografic_vl , acuario más grande de Europa, donde cocinarán un menú de la chef Rakel Cernicharo para 120 invitados. En la prueba de eliminación, le acompañará Isabelle Junot ¿Quién será el expulsado? pic.twitter.com/knKAH0eFhp
— Shine Iberia (@ShineIberia) April 4, 2023
Pour ses vingt printemps, l’aquarium Oceanografic de Valence met les petits plats dans les grands. De son côté, la production de Master Chef saute sur l’occasion. Pourquoi ne pas organiser une épreuve avec cette thématique ? En plaçant de côté la routine du tournage dans les locaux, la pression monte d’un cran. Parmi les candidats encore en lice, qui va parvenir à s’en sortir sans y laisser des plumes ?
Ce diner de gala, personne ne l’oubliera… et surtout pas les invités ! En effet, juste quelques jours après la soirée, une serveuse tire la sonnette d’alarme. Il semblerait qu’un méchant microbe intestinal ait contaminé un peu près la moitié des convives. Que s’est-il passé derrière les fourneaux ? La réponse, la rédaction vous la donne tout de suite !
Et là, tout bascule !
Voulant préparer un repas audacieux, l’ancienne gagnante du quatrième volet de Master Chef Espagne parie tous ses jetons sur les crustacés. Du reste, question originalité, elle a plus d’un tour dans son sac. C’est pourquoi, elle demande aux deux équipes de concevoir un menu mêlant ces épices indiennes qu’elle aime tant et les animaux aquatiques des eaux de la Méditerranée.
Hélas, une fois sur place, le conte de fées va muter en carnage. Malgré les tests réalisés quelques heures avant et les excuses après, le verdict des médecins est sans appel. Pour une émission aussi connue que Master Chef, une contamination de masse n’est pas admissible. Vivement les résultats de l’enquête !