De temps en temps, des célébrités se défient dans Un dîner presque parfait. Ce soir-là, rien ne va se passer comme prévu. Aïe, ça pique !
Vent de panique sur le tournage d’Un dîner presque parfait !
Avant de s’inscrire à Un dîner presque parfait, on a intérêt à avoir de l’imagination à revendre ainsi que des bases en gastronomie. En effet, notés sur la décoration, l’animation et la dégustation, les candidats ont du pain sur la place. Cette semaine, on a la chance d’être à la table de personnalités emblématiques du PAF.
Dans un premier temps, l’hôte est en quelque sorte le grand frère de cœur des téléspectateurs. En mesure de résoudre pratiquement les conflits familiaux, Pascal est autant apprécié que craint. Le voir dans Un dîner presque parfait lui permet d’apaiser un peu les tensions… sauf que son adversaire ne l’entend pas de cette oreille !
Et pour cause, à force de fréquenter Cyril Lignac, Jérôme Anthony a l’habitude de mettre la main à la pâte. Malgré les maladresses du début, l’émission Tous en cuisine pulvérise des records d’audience. Du reste, durant quasiment tout le premier confinement, les deux compères réussissent à redonner le sourire aux Français. Autrement dit, à l’instar de Philippe Etchebest, ne comptez pas sur lui pour avaler n’importe quoi ! Après scanné l’assiette, il persiste et signe. C’est une véritable catastrophe indigne d’Un dîner presque parfait !
Celui qui a accepté de s’habiller en blanc et rouge ne touchera pas à un grain de riz de cette pseudo paëlla. Bouleversé par la réaction de ses convives, Pascal tente de remettre les pendules à l’heure. Après tout, s’il ne le fait pas, il risque d’en payer le prix lors du résultat. Va-t-il y parvenir sans y laisser trop de plumes ?
Qui aura le dernier mot ?
Tel un enfant, il baragouine. « J’ai suivi la recette sauf que le truc (la plaque de cuisson, ndlr) était à 8. Ça a cramé. » S’emparant de cette perche, Jérôme Anthony va botter en touche. De l’aspect du riz en passant par le dressage, il ne comprend pas quelle mouche l’a piqué. Quand on a un niveau comme ça, on ne s’aventure pas dans l’expérience Un dîner presque parfait.
@pascalsoetensofficiel @M6 #w9 #undinerpresqueparfait ce soir 17h50 #feria #paella #repas ♬ son original – Pascal Soetens
Maniant le second degré comme personne, le présentateur phare de M6 compare cette « bouillie » à un vomi. Dans ce récent article, nous évoquions justement un cauchemar intestinal de cet acabit. C’est l’évidence, dans Un dîner presque parfait, la moindre miette a son importance !