Quand ce tournage de Cauchemar en cuisine débute, Philippe Etchebest ne sait pas encore que rien ne va se passer comme prévu. Aïe !

Vent de panique à Cauchemar en cuisine !

Lorsque M6 a imaginé le concept de Cauchemar en cuisine, elle l’associe automatiquement à Philippe Etchebest. Connu pour sa rigueur et ses colères, il n’hésite pas à retrousser ses manches de meilleur Ouvrier de France. Que ce soit pendant les saisons de Top Chef ou durant la pandémie, il se sent apte à voler au secours de ses collègues.

Cauchemar en cuisine : cet épisode inédit secoue les fans

De surcroit, dans Cauchemar en cuisine, il en voit dans toutes les couleurs. Dans cet article, on vous racontait même ce fameux jour où on lui souffle quelque chose d’incroyable dans l’oreillette. Redoutée par tous les pros des fourneaux, la présence d’un rongeur le met hors de lui. C’est l’évidence, si ce restaurant ne change pas d’attitude, il court tout droit à la catastrophe.

Qu’on se dise, les fans de Cauchemar en cuisine ne veulent pas en perdre une miette. Soucieux de connaître le pourquoi du comment, ils ont des sentiments ambivalents à l’égard des gérants de cet établissement. À l’empathie succède encore trop souvent le dépit. Et pour cause, certains osent tenir tête au chef et ont du mal à accepter la bouée de secours.

Dans cet inédit, un nouvel ingrédient va faire son apparition. Du reste, en tirant la sonnette d’alarme auprès de la production de Cauchemar en cuisine, les habitants de ce petit village mettent les propriétaires au pied du mur. Au train où vont les choses, il n’y aura plus d’endroit où se changer les idées dans la commune de Bon-Encontre.

Un constat fracassant

Cauchemar en cuisine : cet épisode inédit secoue les fans

Une fois sur place, l’équipe technique de Cauchemar en cuisine se rend à l’évidence. Levana et Olivier n’ont plus goût à rien. Certes, face aux épreuves, ils tentent de se soutenir mutuellement. Hélas, ça ne suffit pas pour que la magie revienne. De nouveau, Philippe Etchebest détecte et apaise les tensions… à sa façon !

Nous avons hâte d’avoir votre avis sur ce numéro incroyable de Cauchemar en cuisine. D’ailleurs, tant qu’on vous tient, on vous conseille de boucler votre ceinture… Eh oui, vous allez rentrer dans une zone de turbulences. À bientôt pour de nouvelles aventures !